D1 – La Baule vers un troisième titre ?


Qui pourra empêcher l’équipe de La Baule de conquérir un troisième titre consécutif de Champion de France 3 Bandes division 1 ? Le double tenant du titre a débuté sa moisson à Laxou en 2017, l’a poursuivi à domicile l’an dernier et organisera les 1er et 2 juin 2019 le Final Four avec les équipes de Colmar, Andernos et Saint Quentin.

Pour la première demi-finale, le quatuor Frédéric Caudron, Jérémy Bury, Jean-Paul de Bruijn, Mikaël Devogelaere sera opposé le samedi matin à 10h30 et 12h30 au quatuor colmarien Murat Naci Coklu, Dion Nelin, Dany Boutet et Jérôme Riotto sur une seule rencontre. Les joueurs 3 et 4 de chaque formation joueront la première séance, les 1 et 2 la deuxième.

Dans l’après-midi à 14h30 et 16H30, l’équipe d’Andernos composée de Nikos Polychronopoulos, Roland Forthomme, Jérôme Barbeillon et Francis Connesson sera opposée au promu Saint Quentin, Gwendal Maréchal Kevin Perrotin, Alexis Rouaud et Nathan Duriez dans l’autre demi-finale (absence des Espagnols David Martinez et Juan David Zapata Garcia).

Le dimanche, la petite finale se jouera à 9h et 11h entre les deux perdants du samedi et la finale menant au titre 2019 aura lieu à 13h et 15h.

Un Live gratuit pour tous les membres sera offert par le club organisateur et Kozoom.

Article de Jérémie Picart sur Kozoom

Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!