Un bon début de saison pour notre équipe en première Division 3Bandes.
Au premier tour de jeu, Jean-Paul De Bruijn gagne face à Richard Bitalis sur le score de 50 à 35 en 33 reprises. Sur la table voisine, Arnaud Motton maintient son avance sur une bonne partie du match face à Jean Reverchon. Malgré tout, Jean Reverchon s’accroche et gagne la partie, 50/48 en 41 reprises. Les deux équipes sont à égalité après ce premier tour.
Ce second tour de jeu oppose Frédéric Caudron à Eddy Merckx, match à grande vitesse : à la pause, le score est de 32-15 en 5 reprises, les séries s’enchainent et donnent un avantage certain au numéro Un de l’équipe du Billard club Baulois avec une victoire assurée sur le score de 50 à 36 en 18 reprises.
La dernière rencontre oppose Eddy Leppens à Jérémy Bury. En pleine confiance après ces victoires au Tournoi international de New York, la Coupe du Monde à Guri et au premier tournoi national de la saison à Laxou, Jérémy Bury maîtrisera son match en le gagnant en 25 reprises.
Finalement, belle victoire 6 – 2 de notre équipe du Billard Club Baulois face à l’équipe Championne de France en titre, avec une moyenne générale de 1,692.